Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires...
Archives
26 décembre 2008

l'histoire presque vraie de la coccinelle pas mûre

Petite explication avant pour que vous compreniez tous:
Lorsque j'étais petite (il n'y a que quelque jour^^) un jour où mon père avait couper du bois, il y avait des petite coccinelle orange dedans (dans le bout pour ceux qui suivent pas). Et moi j'ai dit " oui il y a des rouge des orange des verte pas mûre" et la toute la famille a rie ( mon père ma mère et mes deux soues représenter en case 7)
Voila pour la petite anecdote pour la colo c'est du coloriage au crayon de couleur un jour ou j'aurais le temps et surtout la motif car je ne suis pas encore au top j'en ferais une sur le pc.
Voila j'espère que sa vous plairas.
Gros poutous

Publicité
Commentaires
L
XD J'me suis trompée de Fesse =)<br /> De ta Fesse Droite à MA Fesse Gauche <3
L
Aaahh c'est de la Fesse Droite tout craché =)<br /> Troop bien =)<br /> Je t'aiiime fOOOOOOOrt =)
Les Histoires...
Publicité
Publicité